« Des primaires très primates... | Accueil | Les enfoirés : leur clip vire à la foire d’empoigne »

19 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Denis

Montebourg a été condamné pour diffamation. Mais c'est là d'une toute autre nature.

Thierry

normal dans la posture mais animal dans les faits, encore une bête politique qui attendait son heure en rongeant son frein, voilà qu'il se découvre des ambitions et saisit opportunément sa chance quand un palace abrite des pratiques réprouvées.
Il a fait son petit bonhomme de chemin, il a ausculté le pays et battu la campagne ...avant l'heure, il a sculpté son image après s'être relooké avant que de se faire reluquer par la presse pipole.
S'est dur d'être irréprochable, c'est dur de donner de leçons et de montrer l'exemple mais la tentative a quelques arguments même si elle n'est pas totalement convaincante, d'ailleurs la rigueur est là dite avec vigueur tandis que bien des gens attendent la justice et l'équité, la nuit du 4 aout ne verra héla pas la fin des privilèges et des passes droit, ds réseaux et des relations.
il a été foudroyé par le succès et trempé par la réussite, il faut dire qu'il est parti tôt mais a réparti son effort, trotteur de grand espace qui n'aime pas marcher, espérons que les humoristes le fassent marcher justement, cela nous donnera à voir peut être d'autres angles et aspérités, on ne peut aspirer aux plus hautes fonctions sans être inspiré par une ambition débordante, l'essentiel c'est juste que cela ne se voit pas trop.
Eh puis l'énarchie est un club fermé, la promotion Voltaire s'en sort bien à l'heure de la répartition des responsabilités.
le pouvoir a juste changé de main, à voir ce qu'ils en feront.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo
Blog powered by Typepad

Devenir Fan