« Le jeu de la mort (2) : un miroir qui fait peur | Accueil | DSK ou la tentation du macaque »

02 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

thierry

Merci Marie, je suis fort marri de ce que je lis mais sans faire le lit de quiconque ni pousser à l'hallali je me dis halte là ce n'est pas la grosse Bertha et pourtant certain ont canonné à bout portant.
Il est certain que les us et coûtumes doivent être respectés sous couvert de se faire tailler un costume, les gens du nid (Nest) sont passés next door, car du dehors ils ont été inaudibles et peu crédibles, certes ce n'est pas du poison le cochon mais il y aurait eu à tout le moins tromperie sur la marchandise et bien plus en guise de blasphème dans le non respect des textes.
Les gallinacés agacés ne sont pas plus volatils mais les rumeurs glacées ont fait le tour des boutiques et de la blogosphère, aussi les suisse ont pédalé dans le yaourt en minimisant sans doute la portée d'une saucisse pas nette, "saussage need to be clean" enfin ça leur servira de leçon ils aviseront la prochaine fois dès avant les risques et conséquences car le clien est roi et on ne la lui fait pas car quand la confiance est entamée c'est comme la date en vigueur la vente est rétamée.

thierry

J'ai pensé au volcan Erta Halé en Ethiopie, le plus surprenant qui soit, toujours en activité et qui enrichit de riches concrétions et de lacs bleutés de larges régions où il sévit. On y ferait assurément cuire des saucisses et sans feux aucuns mais on rongerait en même temps le cuir de ces chaussures, parce qu'entre saumures et de Saussure vos mots avaient entrouvert des abimes de réflexion. Merci de cette fenêtre psychologique qui doit autant au barbecue ( de la barbe à la queue) et sans intégrisme aucun de ma part puisqu'il faut toujours relativiser toute chose, merci donc de cette information pleinement recontextualisée ce qui lui donne plus de saveur.
Finalement avec la saucisse, la bouche rit des mots qu'elle voit sortir !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo
Blog powered by Typepad

Devenir Fan